Notre rencontre - Le premier rendez-vous

Vous nous contacter, on se rencontre, on discute de longues heures en générale, on compare nos propositions, j’écoute vos attentes. Ensuite, c’est à vous de décider si vous avez envie de nous faire confiance.

A partir de ce moment, nous vous transmettons le contrat, vous le validez et nous voilà embarqué dans la grande aventure de votre mariage.

Le premier rendez-vous est bien évidement gratuit et sans engagement

 

 

Notre grille tarifaire, simple, accessible, abordable

Nous privilégions des honoraires mensuels, afin de lier plus étroitement notre travail et l’avancement de la préparation de votre mariage

Notre base est 260 € par mois quel que soit le budget du mariage et ce sur une base de 12 à 18 mois de préparatif, nous aménagerons l’organisation et donc les honoraires.

Si vous n’avez qu’un mois avant votre mariage, nous nous adaptons et vous remettons un prix sur devis personnalisé

Ces honoraires permettent de couvrir notre accompagnement lors de votre projet depuis le 1er rendez-vous jusqu’à la fin de la cérémonie
Nos honoraires ne doivent pas être vus comme une surcharge sur votre budget mais comme un investissement. Investissement qui vous permettra d’obtenir une meilleure organisation et très souvent de meilleurs prix auprès des prestataires

Par exception la première mensualité sera de 520 euros afin de sceller votre engagement à nos cotés

Ces honoraires comprennent

L’organisation du mariage dans sa totalité (si vous le souhaitez)

  • Le conseil et le suivi, choix du lieu, du traiteur, des tenues, du thème, et bien plus encore, nous sommes des professionnelles, nous pensons pour vous à toutes une kyrielle de détails
  • L’organisation : Le planning, l’établissement du budget et son suivi, la gestion des prestataires, et bien plus
  • La gestion de vos proches et invités avant et le jour du mariage.
  • La liste est illimitée, elle n’a de limite que votre imagination et parfois votre budget

Vous ne souhaitez plus profiter de nos services

Vous pouvez à tout moment interrompre le contrat, vous aurez alors accès uniquement aux prestations que nous aurons déjà préparées mais nous ne vous accompagnerons plus dans vos démarches. Notre prestation en l’état sera réglée, aucun soucis à nous séparer, même si cela nous peinera de ne pas finir un projet. Vous pouvez reprendre les rennes de votre mariage à tout moment et tout contrat rompu est définitif.

 

 

Nos extras et/ou autres tarifs

Coordination du jour J  =  500€

Cette coordination, qui sera réalisée par moi-même plus une wedding-planner partenaire afin de parer à toute l’organisation sans embuche, est facturée en plus, elle n’est donc pas obligatoire pour vous, si vous êtes assez confiants pour gérer cette journée après la mise en place de tous nos préparatifs.

Mais pensez-y c’est un plus très agréable et déstressant pour un jour très particulier que vous souhaitez sans doute vivre pleinement.

Jour J UNIQUEMENT  =  900€

Sur le principe de la coordination Jour J, nous vous assistons sans avoir participé au préalable aux préparatifs de votre mariage. C’est une prestation « confort » pour le Jour J pour ceux et celles qui veulent tout organiser mais profiter pleinement de leur journée.

L’Idée avec un grand I  =  520€

En manque d’idée originale, vous souhaitez une aide solide et complète, nous pouvons vous consacrer une demi-journée avec une décoratrice afin de trouver la thématique idéale et forte qui vous correspondra.

Les suppléments de visites ou d’essayage  =  130€ / demi-journée

Si lors de la préparation, vous ne vous décidez pas lors de 3 ou 4 visites de lieux (ou de prestataires) ou 1 à 2 essayages, les demi-journées d’accompagnement supplémentaires devront alors être facturées en plus du forfait mensuel.